Noliot Posted September 30, 2020 Club photo Share Posted September 30, 2020 une photo pendant le brame du cerf malheureusement , à chaque sortie , la lumière était absente , temps bouché ou brumeux avec le tamron 150-600 mm qui n'ouvre qu'a 6.3 à partir de 400 mm cela à été difficile mais le brame avec ou sans photos demeure merveilleux dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 30, 2020 Club photo Share Posted September 30, 2020 Malgré les conditions de prises de vue, je trouve que tes photographies sont réussies. L'animal est bien net, bien visible. C'est du bon boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 deux très belles photos, je suis admiratifs, vraiment bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PawStudioPhoto Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 J'aime beaucoup ces photos également ! L'instant est bien capturé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 30, 2020 Club photo Share Posted September 30, 2020 Ben franchement, malgré le temps, tu nous présentes deux belles prises. J'apprécie beaucoup la 1 sur laquelle on voit bien les bois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 La 2 est superbe ! . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 Il est sorti de la forêt c'est un avantage avec ton matériel, difficile de faire mieux et la photo est tout à fait acceptable avec un sujet de toute beauté qui exprime ici toute sa puissance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 2 belles photos , la seconde ou il brame est superbe , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 Deux très belles prises !!! bravo ! les mto au moment du brames ne sont malheureusement pas souvent favorables a de belles lumieres ... il faut aussi de la chance pour pouvoir tomber en meme temps sur les bestiaux qui veulent bien sortir et toutes les bonnes conditions pour en faire une superbe photo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 Les photos sont bonnes je trouve, malgré la lumière triste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 Malgré de mauvaises conditions, je trouve que ces deux prises sont bien réussies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted October 1, 2020 Club photo Share Posted October 1, 2020 Belles photos quelle chance d'assister à tel moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.