Posté(e) 30 septembre 20205 a Avec un beau ciel pour le mettre en valeur. Il semble perdu et c'est agréable.
Posté(e) 30 septembre 20205 a on ne sait jamais s'il faut souhaiter une petite silhouette pour donner l'échelle ou personne pour laisse le lieux intact. Quoiqu'il en soit, belle architecture.
Posté(e) 30 septembre 20205 a Pour une fois qu'il est possible d'admirer un de ces lieux antiques en toute quiétude, j'apprécie, et plus encore quand il est très beau comme ici. Le site, les pierres, le ciel, tout cela est parfaitement mis en valeur sous une belle lumière.
Posté(e) 1 octobre 20205 a Belle prise de ce monument , pour ma part je le préfère ainsi sans personne autour . Petite remarque concernant le pt , je trouve que tu as trop poussé les tsl sur le orange et le jaune
Posté(e) 1 octobre 20205 a Joli cliché dénué de toute présence ou l'on peut se concentrer sur le sujet
Posté(e) 1 octobre 20205 a Auteur Il y a 2 heures, photoc a dit : Belle prise de ce monument , pour ma part je le préfère ainsi sans personne autour . Petite remarque concernant le pt , je trouve que tu as trop poussé les tsl sur le orange et le jaune Tu a raison , je viens de contrôler les réglages mais je pense que ce n'est pas un problème de saturation puisque je n'ai rien changé dans les couleurs sauf dans le bleu du ciel ou j'ai diminué la luminance ; je pense que ça doit être la clarté qui donne cette couleur car j'ai poussé un peu trop le curseur ; en tous les cas merci et merci a tous .
Posté(e) 2 octobre 20205 a Une très belle photo de ce temple en pleine nature! Lumière dure mais éblouissante, tout comme ces vestiges! De voir les escaliers permet d'avoir un bon aperçu de la dimension du bâtiment sans avoir besoin de personne autour. J'aime bcp, ne pas voir d'autres éléments qui donneraient un indice de l'époque de la photo. Ce genre de construction m'étonne par sa grâce, son volume et son âge!! Il y a un petit redressement qui donnerait un plus. Pour moi, c'est très réussi! 👍