Posté(e) 1 octobre 20205 a Jolie photo, joli Modele. Je trouve la lumière très bonne et j'aim bien le style un peu Old school. Juste dommage que la photo soit trop serree (rognée ? ). Modifié 1 octobre 20205 a par NikoOnePhoto
Posté(e) 1 octobre 20205 a Belle image , un petit doute sur la netteté des yeux alors qu'autour cela être bon , et pour ma part j 'adoucirais la présence du rideau orange , bien trop intrusif ici .
Posté(e) 1 octobre 20205 a Une belle ambiance sur cette photo. J'aurais tenté un noir et blanc perso.
Posté(e) 4 octobre 20205 a Avec douceur et grâce, pour moi au contraire le rideau participe à l'ambiance douce. Belles couleurs et lumière, la modèle est bien naturelle ,néanmoins j'ai l'impression de déceler en elle dans ces yeux un petit doute, style , j'espère que je suis bien placée ,pas trop figé etc.... Mais non madame la modèle vous êtes très bien 🤗
Posté(e) 5 octobre 20205 a Auteur Merci pour vos commentaires. À vous lire, je me dis aussi qu'il y a peut-être un léger souci avec le rideau 🤗