Posté(e) 1 octobre 20205 a Hello, Beau sujet, super bokeh, mais trop de choses à droite, alors pas satisfaite du cadrage. Après, c'est court, oui
Posté(e) 1 octobre 20205 a Oui j'essaierais de recadrer la tige de fleur dans l'angle en bas à droite, pas sûr du coup ? @Caro
Posté(e) 1 octobre 20205 a Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Oui j'essaierais de recadrer la tige de fleur dans l'angle en bas à droite, pas sûr du coup ? @Caro Oui un p'tit carré avec la tige dans l'angle par exemple ou un recadrage en haut et à gauche .
Posté(e) 1 octobre 20205 a ah oui, le bokeh est top, je ne trouve pas ça court non plus. Le cadrage en carré oui, peut-être ...
Posté(e) 1 octobre 20205 a Je trouve effectivement que c'est un peu court. Par contre, le bokeh est top. Un petit carré pour moi également
Posté(e) 1 octobre 20205 a Ce format me convient même si j'aurais vu ta libellule positionnée un peu plus sur la gauche. Le bokeh est superbe et la netteté sur la tête est bien présente.
Posté(e) 1 octobre 20205 a Auteur Merci à tous de vos avis Alors voilà pour un carré ! A droite j'avais plein d'autres graines de coquelicot, hélas...
Posté(e) 2 octobre 20205 a Eh bé pas moi, la première était bien équilibrée, pi j'aim pô les carrés 🤨