Posté(e) 2 octobre 20205 a Une très belle composition qui rend hommage à ces vitraux. Les couleurs chaudes sont du meilleur effet en ce lieu généralement frais.
Posté(e) 2 octobre 20205 a On imagine très bien le duc et la duchesse de Bretagne venir s'assoir pour converser dans ces petites niches de lumière dans l'épaisseur des murs du château. si la température habituelle dans ces murs est plutôt froide, ici au moins les couleurs sont chaudes.
Posté(e) 2 octobre 20205 a Pas mal vu le rendu un peu chaud sur les murs, ça réchauffe l'ambiance. Bien vu.
Posté(e) 2 octobre 20205 a L'image est bien cadrée, la teinte me plait bien également , une jolie photo ,
Posté(e) 2 octobre 20205 a Très, très bien fait! J'aime bcp le rendu sur la pierre, sur le bois et sur les vitraux! Ils sont superbes! Une composition soignée, des lignes droites et une belle perspective! La lumière est parfaite! J'aurais aimé en faire une pareille! 👍
Posté(e) 2 octobre 20205 a Une très belle photo, bravo. J'aime beaucoup ces teintes chaudes et l'expo est très bien gérée.
Posté(e) 2 octobre 20205 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : Très, très bien fait! J'aime bcp le rendu sur la pierre, sur le bois et sur les vitraux! Ils sont superbes! Une composition soignée, des lignes droites et une belle perspective! La lumière est parfaite! J'aurais aimé en faire une pareille! 👍 Merci pour ce commentaire, j’apprécie
Posté(e) 3 octobre 20205 a joli travail ,le traitement de la pierre avec ses tons ocres met bien valeur les vitraux et la lumière est bien gérée , bravo !