Posté(e) 2 octobre 20205 a comme je n'ai pu rééditer ce sujet pour cause de temps écoulé , je continue ici en montrant ce qu'est devenue cette usine de textile de cuir a Castres Une autre demeure , certainement celle des propriétaires Il y avait même une infirmerie reste de nombreux locaux comme celui ci et encore bien plus grand
Posté(e) 2 octobre 20205 a Auteur le site fait le bonheur de tagueur et photographe vu le nombre immense de tags et graffiti comme ces 2 présentés
Posté(e) 2 octobre 20205 a J'aime beaucoup les deux premières. On sent l'abandon avec la végétation qui reprend ses droits et envahit les lieux. C'est toujours désolant de voir ses bâtisses abandonnées...
Posté(e) 2 octobre 20205 a De l'urbex, bien vu, la première fait très film série noire, préf pour la deux. Les graphs je les verrais plus violent au niveau traitement. Surtout le premier et un peu moins serré pour donner une idée de l'environnement. Modifié 2 octobre 20205 a par Jiheme04
Posté(e) 2 octobre 20205 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : De l'urbex, bien vu, la première fait très film série noire, préf pour la deux. Les graphs je les verrais plus violent au niveau traitement. Surtout le premier et un peu moins serré pour donner une idée de l'environnement. Pour les photos d'urbex je ne l'ai pas développé , c'est un développement auto de Lr . merci .
Posté(e) 2 octobre 20205 a il y a 24 minutes, ALAINPHOTOCANON a dit : Pour les photos d'urbex je ne l'ai pas développé , c'est un développement auto de Lr . merci . OK ça mérite un passage au manuel.
Posté(e) 2 octobre 20205 a Ce site est très photogénique! Autant en dehors, qu'à l'intérieur! Les arbres dépouillés de leurs feuilles donnent un air de maison hantée à la demeure. Tu as fait de bons choix de sujets et de cadrages! On a juste le goût d'y aller aussi! Comme dit plus haut, les graffitis méritent un PT à leur image! Je préfère les deux premières photos, mais les autres sont bien réussies aussi! 👍