Posté(e) 2 octobre 20206 a L'idée est là mais à creuser davantage pour moi. Notamment au niveau du cadrage : soit on inclut les deux escarpins en totalité, soit un seul, mais on ne coupe pas un talon aiguille. La main en haut est coupée trop juste. J'aurais laissé un peu de poignet. Côté compo, le fait que ton sweat cache ton cou me gêne un peu. La bande noire en arrière-plan aussi.
Posté(e) 2 octobre 20206 a Le vêtement sombre est sans doute volontaire pour se confondre avec le tissu noir qui recouvre le bas du mur afin de laisser toute sa place visuelle aux jambes et aux escarpins rouges. Etait-ce vraiment nécessaire? Si le mur était resté entièrement blanc je pense que l'ensemble se serait détaché sur le fond tout en préservant la priorité du regard sur ces jolies jambes et le rouge des chaussures. Cela les aurait du même coup encore mieux mis en valeur. Pour le cadrage je rejoins @Nikita, le doigt tendu parallèle à la jambe fonctionne très bien mais la main est coupée trop bas. Idem pour la chaussure de gauche carrément décapitée, c'est vraiment dommage. Enfin je dirais que la rose aurait pu être tout simplement posée à terre sans masquer la moitié de ton visage, toi la fixant du regard par exemple...je pense que le message serait passé aussi 😉
Posté(e) 3 octobre 20206 a J'allais dire pareil que @Nikita pour la main et le talon. Sinon, je trouve l'idée bonne. C'est sympa de voir un homme comme ça.
Créer un compte ou se connecter pour commenter