Posté(e) 2 octobre 20205 a Une petite visite dans le quartier des grattes ciel, architecture année 30. 1 2 3 4 5
Posté(e) 2 octobre 20205 a La série est très chouette ! J'aime bien cette époque, je trouve que les immeubles étaient cossus et le style vieillit très bien. Hormis la 1 que je trouve plus pâle (manque de noirs pour rehausser pour moi), je trouve les traitements bien réussis. L'angle de la 2 est top ! Le reflet est bien. La dernière avec la brume est bonne, j'aime l'incongruité des silhouettes d'enfants émergeant de la brume.
Posté(e) 2 octobre 20205 a Très bel présentation de ces immeubles style art déco (je pense?) Le noir et blanc lui va bien! À Miami, aux Etats Unis, il y a un quartier avec plusieurs de ces immeubles. Ils sont formidables, avec des couleurs pastels différentes: bleu pâle, rose, jaune, vert, etc... La 2 propulse les lignes vers le haut, excellente idée! La 3 donne un beau reflet. Malheureusement, le format portrait coupe les côtés.. ils étaient peut être déjà coupées ? La brume sur la 1 nuit à mon avis, mais donne un plus sur la dernière!
Posté(e) 3 octobre 20205 a Une série qui propose une version revisitée des gratte-ciel, le noir et blanc est un bon choix pour faire ressortir le graphisme des immeubles ; la 2 me plaît beaucoup.
Posté(e) 3 octobre 20205 a Années 30 : explosion du style "Art-déco" aux lignes pures et indémodables... Très bien rendues ici avec en prime cette petite brume qui ajoute à l'ambiance.
Posté(e) 3 octobre 20205 a Une très bonne série de photos en effet. La deuxième est excellente pour moi.
Posté(e) 3 octobre 20205 a je constate que tu aimes la brume, très belle image de perspectives anciennes ,
Posté(e) 3 octobre 20205 a Auteur Merci a vous 2. J'ai voulu jouer avec la brume oui, voir ce que cela pouvait donner.
Posté(e) 3 octobre 20205 a Oui, belle série et bons nb, un peu blancs pour moi, mais ça me va! Moi j'aime bien la première, c'est inhabituel cette brume et la dernière avec ces silhouettes... Quant à l'angle de la prise de vue de la deuxième, extra!