Posté(e) 3 octobre 20205 a après le chaleureux coin intérieur de @Pierro02 voici tout brut, massif, monobloc, imposant extérieur de ce fabuleux château
Posté(e) 3 octobre 20205 a il y a 12 minutes, YannickBac a dit : après le chaleureux coin intérieur de @Pierro02 voici tout brut, massif, monobloc, imposant extérieur de ce fabuleux château Eh eh je reconnais bien
Posté(e) 3 octobre 20205 a Je trouve que la prise de vue est trop serrée avec une perspective fortement inclinée.
Posté(e) 3 octobre 20205 a Auteur Sur la tour du milieu de la photo on voit même ton vitrail @Pierro02... Enfin je crois !
Posté(e) 3 octobre 20205 a Auteur Merci @Jakez la perspective très inclinée peut déplaire je le reconnais mais elle est ici voulue et assumée.
Posté(e) 3 octobre 20205 a Une bonne prise de vue de la façade qui met en valeur ces vieilles pierres ; je regrette l'époque où il n'y avait pas ces barrières métalliques qui brisent le charme du lieu. Je trouve le ciel très saturé au milieu, surtout au regard de la partie plus basse à droite...
Posté(e) 3 octobre 20205 a Auteur il suffisait de le dire @Skeudenner. une bonne scie a métaux et le tour est joué.
Posté(e) 3 octobre 20205 a C'est mieux sans les barrières mais j'avoue que perso, les perspectives me gênent un peu.
Posté(e) 3 octobre 20205 a Beau château bien massif, mais c'est vrai que les perspectives perturbent.