Posté(e) 3 octobre 20205 a L'endroit à l'air chouette, une bonne compo, les couleurs me font un peu bizarre par contre, le ciel est tres saturé non ?
Posté(e) 3 octobre 20205 a Auteur à l’instant, PtiPoison a dit : L'endroit à l'air chouette, une bonne compo, les couleurs me font un peu bizarre par contre, le ciel est tres saturé non ? Merci pour ton avis et commentaire, pour le Ciel j'ai déjà désaturé un peu......
Posté(e) 3 octobre 20205 a Une belle image mais le ciel est un peu trop saturé pour moi sur cette photographie.
Posté(e) 3 octobre 20205 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Une belle image mais le ciel est un peu trop saturé pour moi sur cette photographie. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 3 octobre 20205 a Il ne manque plus que la barque ! La compo me plait, le ciel un peu moins.
Posté(e) 3 octobre 20205 a C'est un chouette endroit mais il y a une énorme différence de traitement entre le ciel et le paysage non?
Posté(e) 3 octobre 20205 a Auteur Il y a 3 heures, stf a dit : Il ne manque plus que la barque ! La compo me plait, le ciel un peu moins. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 3 octobre 20205 a Auteur Il y a 2 heures, mnouchka a dit : C'est un chouette endroit mais il y a une énorme différence de traitement entre le ciel et le paysage non? Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 3 octobre 20205 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Jolie vue du méandre, mais comme les autres pour le ciel. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 3 octobre 20205 a Auteur Il y a 1 heure, Jakez a dit : La compo est sympa mais pour moi également le ciel est un peu saturé. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 4 octobre 20205 a Auteur il y a 56 minutes, Romaric a dit : Belle photo Jean Pierre , tout me va ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation @Romaric et bon Dimanche
Posté(e) 4 octobre 20205 a Belle endroit , pour la couleur peut être que la balance des blancs n'est pas bonne ,
Posté(e) 4 octobre 20205 a Auteur il y a une heure, Bernard a dit : Belle endroit , pour la couleur peut être que la balance des blancs n'est pas bonne , Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 4 octobre 20205 a Je ne reviens pas sur ce qui est déjà dit....le cadrage style carte postale, est bien réalisé belle profondeur de champ, un endroit idéal pour la pêche l
Posté(e) 4 octobre 20205 a Auteur il y a une heure, paced a dit : Je ne reviens pas sur ce qui est déjà dit....le cadrage style carte postale, est bien réalisé belle profondeur de champ, un endroit idéal pour la pêche l Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation