Posté(e) 4 octobre 20205 a Bonjour, Il est toujours difficile de saisir de grands ensembles architecturaux, sauf à disposer d'un drone par exemple, ou d'un UGA, et encore ça ne suffirait pas. Il faut donc se contenter de morceaux, ce que je ferai ces jours-ci
Posté(e) 4 octobre 20205 a Houlaaa .. le choix de pencher bizarrement de partout se respecte , mais ca me fait quand même mal a mes yeux ... pas fan de l'opposition des deux ambiance chaude / froide néanmoins , travail soigné et interressant 👌 Modifié 4 octobre 20205 a par Jamba-31
Posté(e) 4 octobre 20205 a Auteur il y a 46 minutes, Jamba-31 a dit : Houlaaa .. le choix de pencher bizarrement de partout se respecte , mais ca me fait quand même mal a mes yeux ... Moi, ça me plaît. Et c'est une façon d'en mettre le maximum dans une image, la diagonale d'un rectangle étant sa dimension la plus importante!
Posté(e) 4 octobre 20205 a ha ben non alors si en plus faut refaire des maths et de la géométrie pour faire de la photo .... suis foutu 😶
Posté(e) 4 octobre 20205 a la lumière et le ciel sont interessants mais la penchitude n est pas un choix que j aurais fais. cela complique un peu la lecture. peut etre comme tu dis en isolant mais un peu plus.
Posté(e) 5 octobre 20205 a Le 04/10/2020 à 01:09, Andre_33 a dit : l est toujours difficile de saisir de grands ensembles architecturaux, sauf à disposer d'un drone par exemple, ou d'un UGA, et encore ça ne suffirait pas. Tu as raison! Pour le drone, c'est spectaculaire mais en même temps un style de photo bien différent, qui au fond fini par toutes se ressembler. Le UGA donne tellement de déformations que le résultat n'est pas si différent de ce que tu nous présentes. Une partie de la solution serait de faire un Pano boitier vertical avec un 50mm de plusieurs photos. Ce ne serait quand même pas satisfaisant, quand c'est trop gros, c'est trop gros! J'aime ton image. Elle présente des détails architecturaux traduit en graphisme, plus qu'une vue de l'ensemble. Par contre, on ne peut pas en voir beaucoup à la suite, sans se lasser.