Posté(e) 4 octobre 20205 a depuis que mon frère est partit la nature reprend ses droits sur son chalet ! et sur la table de jardin
Posté(e) 4 octobre 20205 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Il flashe sur son reflet, qui sait ? son petit nom est narcisse !!! merci pour ton passage !
Posté(e) 4 octobre 20205 a Auteur Il y a 2 heures, Romaric a dit : On dirait une brindille , 👍 et oui , c'est l'art du camouflage , il en existe couleur brindille d'hiver ou feuille verte ou brune , merci pour ton passage !
Posté(e) 4 octobre 20205 a Auteur il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : rooo, la chance, j'aimerai en voir un mais je n'ai jamais trouvé. celui ci n'était pas très discret , la plus part du temps on en vois des bruns encore plus dur à voir car plus petit , merci pour ton passage !
Posté(e) 4 octobre 20205 a Il y en avait un l'autre jour sur le portail mais je n'ai pas pensé à le shooter.
Posté(e) 5 octobre 20205 a Oui pas évident à voir ces bestioles. Mais ils ont un grand avantage : ils ne bougent pas. Pour la macro c'est l'idéal, on peut prendre son temps.