Posté(e) 4 octobre 20205 a Perso, j'aurais bien aimé voir cette photo en version couleur. Je trouve que le noir et blanc manque de blanc. Un cadrage trop juste en bas pour moi avec ces doigts coupés.Â
Posté(e) 4 octobre 20205 a Zombies day ? ça peut donner motif à  des portraits intéressants tu as raison, La première me plait bien par l'expression de cette charmante dame mais mériterait un petit travail sur les contrastes sans doute. La petite infirmière sanguinolente typée Blanche neige a aussi ses charmes.
Posté(e) 4 octobre 20205 a deux jolies prises , quelques details qui auraient pu ......... j'aime beaucoup le rendu de la secondeÂ
Posté(e) 4 octobre 20205 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Perso, j'aurais bien aimé voir cette photo en version couleur. Je trouve que le noir et blanc manque de blanc. Un cadrage trop juste en bas pour moi avec ces doigts coupés. Je partage l'avis de @Nikita , d'autant que ce style de photo gagne à être en couleurs, à mon avis.
Posté(e) 4 octobre 20205 a Deux belles photos pour moi aussi la 1 aurait méritée d'être en couleursÂ
Posté(e) 4 octobre 20205 a Je réclame aussi la couleur, si on voit pas le sang c'est pas drôle ^^ D'autant que ça a l'air très bien fait.
Posté(e) 4 octobre 20205 a Auteur Je vous en mettrais d'autres Modifié 4 octobre 20205 a par Patrick33290
Posté(e) 4 octobre 20205 a Le sujet est comme il est, ça peux être très photogénique, mais il faut soigner les compos. Â
Posté(e) 5 octobre 20205 a Il y a 19 heures, Jiheme04 a dit : , mais il faut soigner les compos.  Y peut pas , c'est pris en pleine rue , c'est comme les masques de VENISE , ou alors choisir les bons réglages , ça fou les boules ces photos , je vais encore faire des cauchemars cette nuitÂ
Posté(e) 5 octobre 20205 a il y a une heure, Romaric a dit : Y peut pas , c'est pris en pleine rue , c'est comme les masques de VENISE , ou alors choisir les bons réglages , ça fou les boules ces photos , je vais encore faire des cauchemars cette nuit On peux toujours, il suffit de choisir ses angles de prise de vue en repérage, mais je l'accorde c'est pas facile. Â
Posté(e) 6 octobre 20205 a Auteur Non c'est pas facile en effet. Ils se regroupent souvent et bougent donc pas évident.Merci pour vos commentaires.
Posté(e) 6 octobre 20205 a Le 04/10/2020 à 16:02, Nikita a dit : Perso, j'aurais bien aimé voir cette photo en version couleur. Je trouve que le noir et blanc manque de blanc. Un cadrage trop juste en bas pour moi avec ces doigts coupés. Hello, Sentiment partagé, mais l'expression est bien saisie!
Posté(e) 27 octobre 20205 a bonjour,   Une préférence aussi pour la couleur pour ce genre de manifestation !  bonne soirée