Aller au contenu

Femme complexée


Greg03
Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, 

 

Je suis tout nouveau sur le forum, totalement novice et amateur en photographie même si c'est une activité qui me plaît et où je ne demande qu'à évoluer.

Je vous présente 3 photos de ma compagne qui a énormément de complexe car c'est une femme ronde, et qui tient à faire des photos d'elle afin de travailler sur sa perception de son image.

Je repete que je suis totalement novice et qu'il y aura certainement beaucoup de défauts dans les photo présentées mais je suis preneur de toutes critiques, remarques (eclairage, post ttt etc) pouvant m'aider à m'ameliorer et de ce fait peut etre faire admettre a ma compagne qu'elle se trouve pas si mal sur les photos.

PS: j'ai bien sûr son autorisation pour envoyer des photos d'elle.

Je suis également preneur si quelqu'un a des posture à me proposer afin de "cacher en partie" ses formes qu'elle hait tant.

Merci pour vos réponses.

 

 

Concernant la 3eme photos le plan est volontairement très serré car ma compagne deteste ses bras ...

 

PSX_20201004_130556.jpg

PSX_20201004_130542.jpg

PSX_20201004_133631.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Il y a un problème au niveau de l'éclairage sur ces photos.

Par exemple, sur la première et la deuxième, la lumière est assez dure, ce qui amène des ombres disgracieuses et de forts contrastes. Certaines zones sont bouchées et d'autres surexposées. 

Sur la dernière photo, c'est plutôt sous-exposé. 

Il va donc falloir travailler là dessus pour commencer afin de diffuser la lumière en douceur sur ton modèle.