Posté(e) 21 septembre 20178 a Le modèle est très beau et la lumière est bien gérée sur le chat mais le cadrage est à revoir pour moi. Un peu moins d'espace à gauche et bien plus à droite.
Posté(e) 21 septembre 20178 a je ne trouve pas que le cadrage soit judicieux, son regard est vite bloqué sur la droite de l'image et la lumière est assez disparate
Posté(e) 21 septembre 20178 a Auteur Merci à tous les deux, c'est vraie que le cadrage n'est pas top, ce que j'aime bien sur cette photo, c'est la lumière au niveau du regard
Posté(e) 21 septembre 20178 a Un beau félin, mais je suis d'accord avec les copains, concernant le cadrage Pour rattraper celle-ci, il faut "peut-être" essayer un format carré
Posté(e) 21 septembre 20178 a Je rejoins les autres remarques sur le cadrage. Je trouve également la profondeur de champs un peu courte car les deux yeux ne sont pas nets. En revanche, belle lumière et belle texture sur les poils du chat
Posté(e) 21 septembre 20178 a Auteur Merci à tous les deux, Orev tu as raison, le format carré devrait mieux convenir à cette prise
Posté(e) 21 septembre 20178 a En ce qui me concerne, ça passe beaucoup mieux avec ce format. Reste à nous en refaire une avec les deux yeux bien nets maintenant et sous la même lumière.
Posté(e) 21 septembre 20178 a Auteur Merci à toutes les deux, @Nikita je t'envoie le chat ce sera plus facile
Posté(e) 21 septembre 20178 a il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : Merci à toutes les deux, @Nikita je t'envoie le chat ce sera plus facile Euh...Je suis complet là.
Posté(e) 21 septembre 20178 a il y a 18 minutes, Porte-Poisse a dit : Merci LutinDuSud @Nikita arrêtes, t'es plus à un prêt Faut que je déménage avant alors.
Posté(e) 21 septembre 20178 a Il y a 9 heures, BenTh a dit : Je rejoins les autres remarques sur le cadrage. Je trouve également la profondeur de champs un peu courte car les deux yeux ne sont pas nets. En revanche, belle lumière et belle texture sur les poils du chat Je rejoins notre ami dans son analyse.