Posté(e) 5 octobre 20205 a Bonsoir 🙂  Voici un nouveau venu dans mon jardin, dans le doute je pense à un Rougequeue à front blanc avec son plumage automnal.     Merci à vous 😉
Posté(e) 5 octobre 20205 a Il est joli ton visiteur et très bien photographié. Une excellente profondeur de champ sur cette photo ainsi qu'une belle lumière sur l'oiseau.
Posté(e) 5 octobre 20205 a Tu as un belle fontaine à oiseaux ! Une très belle prise pleine de détails ainsi que des couleurs éclatantes. L'est pas un peu rond, pour un rouge-queue ?
Posté(e) 6 octobre 20205 a Superbe photo avec un environnement idéal notamment ce vert en arrière plan , c'est bien pour moi un Rougequeue à front blanc qui a été bien nourri ou qui n'apprécie pas les premiers froids d'où cette rondeur. JP
Posté(e) 6 octobre 20205 a Auteur Il y a 20 heures, Caro a dit : Tu as un belle fontaine à oiseaux ! Une très belle prise pleine de détails ainsi que des couleurs éclatantes. L'est pas un peu rond, pour un rouge-queue ? Oui cette année j'ai fabriqué une drink station et ça à l'air de leur plaire. Pour sa rondeur c'est normal il était en train de lâcher de la matière fécale 🤪 j'en ai une autre ou il est moins rond, je l'a posterai un peu plus tard 😉 Â
Posté(e) 6 octobre 20205 a Il y a 3 heures, LutinDusud a dit : Oui cette année j'ai fabriqué une drink station et ça à l'air de leur plaire. Pour sa rondeur c'est normal il était en train de lâcher de la matière fécale 🤪 j'en ai une autre ou il est moins rond, je l'a posterai un peu plus tard 😉  Ceci explique cela . .