Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

palabres...

Featured Replies

Posté(e)

Le sujet de la photo n'est pas vraiment le chat mais une réunion de chats... Que se disent-ils? Et j'aimais bien la lumière sur la façade de la ferme. J'ai traité la photo façon sépia car je pensais que cela allait bien avec le décor... Merci pour votre intérêt...

P1030334terter.JPG

Posté(e)

Ce congrès de la "miaou" dans la cour de ferme est bien capté, le décor est planté. Je suis moins enthousiaste sur le choix de la couleur qui, sur mon écran calibré, donne un jaune-vert, j'aurais préféré un vrai sépia.

Posté(e)

Une belle scène de vie de Chats, j'aurais préféré un bon noir et blanc

Posté(e)

Sept petits chatons tenaient réunion devant le portail de la vieille ferme...  comme les autres je trouve le sépia un peu teinté vert jaune.

Posté(e)

Le sépia est assez sombre, glauque  et n'apporte pas grand chose à cette image (selon mes goûts), qui aurait d'être resserrée autour de la réunion de greffiers

Posté(e)

... et peut être recadrer un peu pour enlever de la partie supérieure droite très (trop) claire ? Sympa le congrès.. les entretiens de Bichat sans doute 😁😂 

Posté(e)

Belle réunion de glandeurs dans cet univers, mais comme les autres, pas emballée par cette teinte assez glauque.

La partie droite est tout de même très lumineuse.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 22 heures, Skeudenner a dit :

Ce congrès de la "miaou" dans la cour de ferme est bien capté, le décor est planté. Je suis moins enthousiaste sur le choix de la couleur qui, sur mon écran calibré, donne un jaune-vert, j'aurais préféré un vrai sépia.

Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit :

Une belle scène de vie de Chats, j'aurais préféré un bon noir et blanc

Il y a 13 heures, YannickBac a dit :

Sept petits chatons tenaient réunion devant le portail de la vieille ferme...  comme les autres je trouve le sépia un peu teinté vert jaune.

Il y a 12 heures, Andre_33 a dit :

Le sépia est assez sombre, glauque  et n'apporte pas grand chose à cette image (selon mes goûts), qui aurait d'être resserrée autour de la réunion de greffiers

Il y a 11 heures, Bernard59 a dit :

... et peut être recadrer un peu pour enlever de la partie supérieure droite très (trop) claire ? Sympa le congrès.. les entretiens de Bichat sans doute 😁😂 

Il y a 7 heures, Caro a dit :

Belle réunion de glandeurs dans cet univers, mais comme les autres, pas emballée par cette teinte assez glauque.

La partie droite est tout de même très lumineuse.

Il y a 3 heures, Nikita a dit :

J'aime beaucoup les sujets de cette photos. :D 

Un peu moins le traitement qui tire trop sur le jaune pour moi. 

Merci pour votre intérêt, donc j'ai tenté un nb! Merci pour votre suivi!

P1030334ter copy copy32KODAK.jpg

Posté(e)

Oui je préfère cette publication noir et blanc 

Posté(e)

oui, bien en NB ; mais encore plus géné par la partie en haut à droite trop claire pour moi.