Posté(e) 5 octobre 20205 a Le sujet de la photo n'est pas vraiment le chat mais une réunion de chats... Que se disent-ils? Et j'aimais bien la lumière sur la façade de la ferme. J'ai traité la photo façon sépia car je pensais que cela allait bien avec le décor... Merci pour votre intérêt...
Posté(e) 5 octobre 20205 a Ce congrès de la "miaou" dans la cour de ferme est bien capté, le décor est planté. Je suis moins enthousiaste sur le choix de la couleur qui, sur mon écran calibré, donne un jaune-vert, j'aurais préféré un vrai sépia.
Posté(e) 6 octobre 20205 a Sept petits chatons tenaient réunion devant le portail de la vieille ferme... comme les autres je trouve le sépia un peu teinté vert jaune.
Posté(e) 6 octobre 20205 a Le sépia est assez sombre, glauque et n'apporte pas grand chose à cette image (selon mes goûts), qui aurait d'être resserrée autour de la réunion de greffiers
Posté(e) 6 octobre 20205 a ... et peut être recadrer un peu pour enlever de la partie supérieure droite très (trop) claire ? Sympa le congrès.. les entretiens de Bichat sans doute 😁😂
Posté(e) 6 octobre 20205 a Belle réunion de glandeurs dans cet univers, mais comme les autres, pas emballée par cette teinte assez glauque. La partie droite est tout de même très lumineuse.
Posté(e) 6 octobre 20205 a J'aime beaucoup les sujets de cette photos. Un peu moins le traitement qui tire trop sur le jaune pour moi.
Posté(e) 6 octobre 20205 a Auteur Il y a 22 heures, Skeudenner a dit : Ce congrès de la "miaou" dans la cour de ferme est bien capté, le décor est planté. Je suis moins enthousiaste sur le choix de la couleur qui, sur mon écran calibré, donne un jaune-vert, j'aurais préféré un vrai sépia. Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle scène de vie de Chats, j'aurais préféré un bon noir et blanc Il y a 13 heures, YannickBac a dit : Sept petits chatons tenaient réunion devant le portail de la vieille ferme... comme les autres je trouve le sépia un peu teinté vert jaune. Il y a 12 heures, Andre_33 a dit : Le sépia est assez sombre, glauque et n'apporte pas grand chose à cette image (selon mes goûts), qui aurait d'être resserrée autour de la réunion de greffiers Il y a 11 heures, Bernard59 a dit : ... et peut être recadrer un peu pour enlever de la partie supérieure droite très (trop) claire ? Sympa le congrès.. les entretiens de Bichat sans doute 😁😂 Il y a 7 heures, Caro a dit : Belle réunion de glandeurs dans cet univers, mais comme les autres, pas emballée par cette teinte assez glauque. La partie droite est tout de même très lumineuse. Il y a 3 heures, Nikita a dit : J'aime beaucoup les sujets de cette photos. Un peu moins le traitement qui tire trop sur le jaune pour moi. Merci pour votre intérêt, donc j'ai tenté un nb! Merci pour votre suivi!
Posté(e) 6 octobre 20205 a oui, bien en NB ; mais encore plus géné par la partie en haut à droite trop claire pour moi.