Posté(e) 6 octobre 20205 a Bonjour, En mesure ponctuelle de la lumière (spot) sur une zone claire, forcément les zones d'ombre sont assombries, ce qui donne un fort contraste. Cela me convient, le personnage passant alternativement de l'ombre à la lumière, comme chacun de nous...
Posté(e) 6 octobre 20205 a La lumière est bien gérée , tu as bien fait de faire la mesure spot ,c'est bien cadré avec le personnage au bon endroit
Posté(e) 6 octobre 20205 a Bien vue et bien capté, j'aime bien cette Lumière et composition bien géré
Posté(e) 6 octobre 20205 a des clairs, des obscurs, nous sommes bien dans une abbaye et l'ambiance "chaud-froid" qui s'en dégage est bien rendue. Pour ce qui est de "La grâce" il semblerait qu'elle ne fait que passer ! 🙂
Posté(e) 6 octobre 20205 a jaime le rendu de la lumière et les ombres, en tt cas chez moi, continuent d avoir des details la synchro avec le passage ds la lumière est impec. la compo est bonne selon moi. juste le fil d en haut qui attire un peu l oeil. facile a corriger.