Posté(e) 6 octobre 20205 a Bonjour, la grande mosquée de Tunis la médina, vielle ville, Mosquée Zitouna
Posté(e) 6 octobre 20205 a Je suppose que tu n'avais pas suffisamment de recul pour la prendre en entier , elle ressort bien , les oiseaux ne sont pas seuls , belle photo
Posté(e) 6 octobre 20205 a Auteur Merci @Bernard et @Photographiesjpf je n'ai pas assès d'espace pour le recul. Un mur derrière moi
Posté(e) 6 octobre 20205 a C'est très beau avec cette envolée de pigeons. Le toit est bien horizontal, mais le sol est en pente ?
Posté(e) 6 octobre 20205 a un peu comme @Caro dommage pour le cote penche et encore dommage pour le fait d etre de biais. vraiment en face cela aurait ete je trouve plus esthetique.
Posté(e) 6 octobre 20205 a Auteur merci @pousk et @Caro l'image ne penche pas mais le sol est en pente et je n'ai pas asses d'espace pour reculer plus
Posté(e) 6 octobre 20205 a dommage de ne pas être pile en face, quelque perspectives à redresser. Si tu es proche de ce lieux, applique toi ça en vaut le coup
Posté(e) 8 octobre 20205 a Belle image , elle n'a pas l'air de basculer en AR , il reste juste à revoir l'horizontalité , elle penche trop à gauche .