Posté(e) 7 octobre 20205 a Comme promis, regard sur le pays qui m'a fait grandir, encore préservé du béton et du covid!
Posté(e) 7 octobre 20205 a Une très belle série d'une région l'Aubrac que j'ai commencé à visiter l'an passé Saint-Geniez d'Olt
Posté(e) 7 octobre 20205 a 4 photos qui nous présentent bien ce coin de pays! Sur la 1, belle vue sur la plaine et l'espace.
Posté(e) 8 octobre 20205 a Une bien jolie bête sur la dernière. Des paysages apaisants que j'ai regardé a la loupe sans voir en effet le moindre virus de Covid sur aucune.😃
Posté(e) 8 octobre 20205 a Auteur Il y a 3 heures, Patrick33290 a dit : J'adore la seconde! L'arbre qui a poussé dans la maison! Merci,en fait il s’agit d’un buron, une construction en Pierre où l’on mettait les vaches et où vivaient les éleveurs en estive on y préparait le fromage « la tome » Puis l’hiver tout le monde redescendait en plaine à l’abris de la neige! 🕵🏻♂️
Posté(e) 8 octobre 20205 a Une belle série qui donne des envies de visite et ballade dans le coin. Une préférence nette pour la 2.
Posté(e) 8 octobre 20205 a Pour ma part une préférence pour la 3. Un ciel bien présent et la clôture qui nous emmène au loin Ensuite la 2. Belle couleurs mais j'aurais essayé de décentrer l'arbre La 3 nous promène agréablement dans l'image en suivant le ruisseau Je n'adhère pas à la 4. Je ne sais pas pourquoi... au niveau du contraste ? ou de l'exposition ?