Posté(e) 8 octobre 20205 a Bonjour; à chaque fois que je passe dans le coin je ne résiste pas à faire un cliché quand la lumière s'y prête :
Posté(e) 8 octobre 20205 a à chaque fois que je passe dans le coin je ne résiste pas à faire un cliché quand la lumière s'y prête .....et tu fais bien , c'est une abbaye magnifique , les vestiges sont très bien conservés , c'est une très bonne photo !
Posté(e) 8 octobre 20205 a C'est chouette cet ensemble, servit par une belle lumière, je comprend que tu déclenches !
Posté(e) 8 octobre 20205 a De l'air, de la verdure, des ombres qui s'approchent que d'aucuns trouveront omniprésentes, du piqué... c'est tout bon pour moi
Posté(e) 8 octobre 20205 a Une belle photographie et une belle lumière bien captée. C'est tout bon pour moi.
Posté(e) 8 octobre 20205 a Je sens bien que tu as pris du plaisir à la fignoler cette image, cet excellent cadrage avec ce portail en ombre portée, cette lumière superbe qui baigne les façades, et même le ciel est de la partie, c'est magnifique !
Posté(e) 10 octobre 20205 a Un très beau lieu et une composition que j'apprécie avec cette ombre de portail par laquelle ça donne envie de rentrer. Je trouve la lumière un peu forte.
Posté(e) 10 octobre 20205 a Bien vu l'ombre du portail ainsi que les traînées d'avions dans le ciel une belle photo , baisser un chouilla la lumière sur la partie gauche des bâtiments peut-être .
Posté(e) 11 octobre 20205 a Jolie lumière un peu rasante qui met en valeur la texture des murs en sculptant les formes. Bien vu !
Posté(e) 23 octobre 20205 a andré , nino , les 2 compères , je vois que vous tenez la forme , encore une belle image de ta part
Posté(e) 23 octobre 20205 a Magnifique jardin en complément de cet abbaye! Un lieu demeuré serein à travers le temps. Belle prise. Une lumière forte avec de forts contrastes, mais tu as réussi à garder des détails dans toutes les zones. L'ouverture ensoleillée du portail est une bonne idée, le reste de l'ombre projetée prend quand même beaucoup de place.