Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

l'abbaye de la sauve Majeure

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour; à chaque fois que je passe dans le coin je ne résiste pas à faire un cliché quand la lumière s'y prête :

KMGP2823.jpg

Posté(e)

à chaque fois que je passe dans le coin je ne résiste pas à faire un cliché quand la lumière s'y prête .....et tu fais bien , c'est une abbaye magnifique , les vestiges sont très bien conservés , c'est une très bonne photo ! 

Posté(e)

Une très belle image de ce joli site 

Posté(e)

C'est chouette cet ensemble, servit par une belle lumière, je comprend que tu déclenches !

Posté(e)

De l'air, de la verdure, des ombres qui s'approchent que d'aucuns trouveront omniprésentes,  du piqué... c'est tout bon pour moi

Posté(e)

Tu as su profiter d'une belle lumière. Sympa !

Posté(e)

Je sens bien que tu as pris du plaisir à la fignoler cette image, cet excellent cadrage avec ce portail en ombre portée, cette lumière superbe qui baigne les façades, et même le ciel est de la partie, c'est magnifique !

Posté(e)

Un très beau lieu et une composition que j'apprécie avec cette ombre de portail par laquelle ça donne envie de rentrer.

Je trouve la lumière un peu forte.

Posté(e)

Bien vu l'ombre du portail  ainsi que les traînées d'avions dans le ciel  une belle photo , baisser un chouilla  la lumière sur la partie gauche des bâtiments peut-être . 

Posté(e)

Jolie lumière un peu rasante qui met en valeur la texture des murs en sculptant les formes.

Bien vu !

• 2 weeks later...
Posté(e)

andré , nino , les 2 compères , je vois que vous tenez la forme , encore une belle image de ta part

Posté(e)

Magnifique jardin en complément de cet abbaye! Un lieu demeuré serein à travers le temps.

Belle prise. Une lumière forte avec de forts contrastes, mais tu as réussi à garder des détails dans toutes les zones.

L'ouverture ensoleillée du portail est une bonne idée, le reste de l'ombre projetée prend quand même beaucoup de place.