Jump to content

Les yeux dans les yeux

Recommended Posts

Ah oui quand même...:S

C'est encore plus flippant avec les yeux. :D 

C'est une bonne macro en tout cas. Les yeux sont bien nets et on voit même les poils de cette araignée. 

Le cadrage me convient et le piqué est excellent. 

J'aimerais que tu m'expliques où elle se trouvait. Sur une fleur ou suspendue à son fil ? 

Merci pour cette précision. 

Donc cette araignée doit être toute petite en plus. :) 

Une image saisissante. Bravo pour cette réalisation superbe.
Puis-je cependant faire deux suggestions ? Peut-être remonter un petit peu les noirs de ton image, pour faire davantage ressortir les détails anatomique de ta bestiole. Dans le même genre, j'aime bien appliquer une accentuation sélective ( ici, ce serait juste sur la tête...) mais peut-être le fais-tu déjà ? Et, comme la bestiole n'est pas "plein face" peut-être un cadrage moins centré, en lui laissant un poil d'espace en plus  sur la gauche. Mais je pinaille, je pinaille... :$

je n'y retoucherais pas, pour moi elle est parfaite ainsi même si je n'aime pas ces bestioles :P:D 

Bonsoir tetAprime

Je suis comme toi Krystron  j'ai une sainte horreur de ces bestioles.

Mais je reconnais que la photo est bien prise, elle donne l'impression de voler et je crois bien qu'elle vient de me mordre, heureusement j'ai toujours une bombe de flitox, un engin préhistorique  dont l’efficacité a fait ses preuves.  Merci pour ce partage et bonne fin  de soirée.:)

Amicalement. Jo