Posté(e) 21 septembre 20178 a Bonjour, J'ai débuté dans la photographie il y a un peu plus de trois ans, au début j'étais un peu éparpillé ne sachant pas dans quelle spécialité me concentrer. Et puis à force de randonner dans de beaux paysages et observer cette belle nature, j'ai commencé à photographier les oiseaux et ces paysages . A bientôt
Posté(e) 21 septembre 20178 a Bonjour Lutin du Sud Soit le bienvenu sur le forum Je suis certaine que les membres vont se régaler avec tes belles images. A bientôt dans les différentes rubriques.
Posté(e) 21 septembre 20178 a Bonjour @LutinDusud Bienvenue sur le forum N'hésites pas à partager tes photos et commenter celles des autres membres. Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques.
Posté(e) 21 septembre 20178 a Bienvenue à bord. Comme il fait un froid de gueux dans mon bureau ce matin, je serais vraiment preneur de quelques paysages provençaux bien ensoleillés... Au plaisir de découvrir tes photos.
Posté(e) 21 septembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum