Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vayres

Featured Replies

Posté(e)

Une bonne gestion de la luminosité sur cette photo. 

Pour le cadrage, j'aurais reculé un peu pour éviter la coupe des pieds de la chaise et du sofa. Mais tu ne pouvais peut-être pas faire autrement et il y avait visiblement les cordes...

Le traitement est particulier, on aime ou on aime pas. En ce qui me concerne, c'est un peu trop doux mais je respecte le choix.

Posté(e)

Bel intérieur de ce château chargé d'Histoire. Je regrette le cadrage un peu serré à mon goût qui ampute une partie du mobilier.

Posté(e)

Je rejoins les avis déjà donnés. J'ajouterais que, selon moi, il y a un petit problème de netteté sur la gauche de l'image. Mais cela ne devait pas être évident à gérer avec le contre jour

Posté(e)

Pour moi le cadrage n'est pas bon , mon oeil se  fixe irrémédiablement sur la fenêtre   et sa présence et sa taille coupe l'image en deux  soit tu coupais uen partie de la tapisserie soit soit tu te décalais sur la droite en te penchant sur la corde pour avoir la cheminée en entier avec moins d'espace derrière la banquette . 

Posté(e)

Ce château est joli et cette pièce est magnifique . Je suppose que tu n'avais pas trop de possibilités de cadrage mais je pense que j'aurais cadré plus large et tant pis pour la corde qui fait partie de la scène .

C'est vrai que la fenêtre attire le regard mais tu t'en es plutôt bien sorti concernant la lumière .