Jump to content

Sortie de piste

Orev
 Share

Recommended Posts

Sortie de piste pour la Porche Cayman, dont le volant est partagé par Christophe Hamon et Lonni Martins.

Cette photographie a été faite lors des essais du Championnat de France de la Fédération Française de Sport Automobile GT, sur le circuit de Nevers-Magny-Cours en Bourgogne.

porsche hamon-martins.jpg

Une bonne prise de vue ! 

Les sable qui s' envole est bien capté. 

on pourrait regretter que la voiture soit près du cadre sur cette photo mais je trouve que cela colle bien au titre de l'image. 

il y a 1 minute, Nikita a dit :

on pourrait regretter que la voiture soit près du cadre sur cette photo mais je trouve que cela colle bien au titre de l'image. 

Effectivement je suis d'accord avec toi, j'aurais pu cadrer la voiture vers la droite, mais j'ai été aussi surprise que lui et je ne voulais pas rater ce moment... ;) 

Il y a 2 heures, LutinDusud a dit :

Un bon cadrage pour moi, ca permet de bien voir les poussières qui s'échappent ;)

Il y avait pas foule durant ces essais :(

Effectivement, il n'y avait pas foule,  c'était un vendredi matin et j'ai eu la chance d'accéder à la tribune adélaïde (il y a une belle vue d'ensemble) où tous les photographes étaient bizarrement concentrés :D:D:D 

Merci pour ton avis est passage :) 

Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit :

Le cadrage est bon pour moi également et cohérent avec la sortie de piste.

Le nuage de poussière est bien capté.

Merci pour ton passage et commentaire sur cette photo de sport :) 

Il y a 7 heures, Nikita a dit :

Une bonne prise de vue ! 

Les sable qui s' envole est bien capté. 

oui pareil, pour moi aussi ça colle bien au titre ;) on croirait @Orev en train de conduire son 4x4