Posté(e) 9 octobre 20205 a Belle image bien nette avec un ciel superbe . La lumière est très bien gérée et le cadrage soigné, bref du tout bon pour moi .
Posté(e) 9 octobre 20205 a Une lumière forte mais bien gérée. Une photo qui donne envie d'en voir davantage.
Posté(e) 10 octobre 20205 a Ya p'être un peu trop d'arbres devant , on voit pas le p'tit Jésus j'aurais recadré un peu plus haut !
Posté(e) 10 octobre 20205 a Auteur il y a 15 minutes, Romaric a dit : Ya p'être un peu trop d'arbres devant , on voit pas le p'tit Jésus j'aurais recadré un peu plus haut ! Cette photo a été prise du même pont que l'autre vue plus générale , malheureusement pas facile de trouver un autre angle pour voir la cathédrale en entier 😬
Posté(e) 10 octobre 20205 a il y a 3 minutes, photoc a dit : Cette photo a été prise du même pont que l'autre vue plus générale , malheureusement pas facile de trouver un autre angle pour voir la cathédrale en entier 😬 Je te demande pas en entier , simplement enlever un peu de végétation , les troncs des arbres par exemple ?
Posté(e) 10 octobre 20205 a Une bonne gestion de la lumière. il y a 12 minutes, photoc a dit : Ya p'être un peu trop d'arbres devant Je partage aussi cet avis.
Posté(e) 10 octobre 20205 a Faut y aller avec une tronçonneuse la prochaine fois 🤣 Belle gestion de la lumière qui donnait pas mal.
Posté(e) 10 octobre 20205 a On sent la lumière bien vive. J'aime bien ce cadrage, les branches et troncs recréant les sculptures et arches de la cathédrale. Modifié 10 octobre 20205 a par Caro
Posté(e) 10 octobre 20205 a Auteur Merci aux derniers visiteurs , c'est vrai que la lumière à cette période est puissante , entre deux pluies le ciel est bien pur