Posté(e) 9 octobre 20205 a C'est bien fait, avec une belle lumière du couchant et un pont bien placé dans la composition.
Posté(e) 9 octobre 20205 a Belle photo. Bien cadrée et belle luminosité. Juste pour dire mais ce n'est que mon goût, la verdure en avant plan prend un peu trop de place
Posté(e) 9 octobre 20205 a @nino-bdx Toute ta serie sur les bords de garonne me va droit au coeur .... vraiment superbe travail a chaque fois ! chapeau bas bon , le truc , c'est juste que c'est a Bordeaux .... ca ... ca me chagrine plus ..... vieille habitude toulousaine et digne d'un clochemerle de village je sais ... mais bon , sion peut plus etre de mauvaise foi, oticher un peu les copains , et rigoler au passage .. a quoi bon .... va vraiment falloir que je viennes a Bdx ....
Posté(e) 9 octobre 20205 a Une exposition très bien gérée sur cette photo et une belle composition. Bravo !
Posté(e) 9 octobre 20205 a On se croirait à San-Francisco. Je n'ai pas reconnu le pont d'Aquitaine du premier coup, pourtant cette image bien faite est sans ambiguïté
Posté(e) 9 octobre 20205 a Une bonne compo, je me suis fait la même reflexion que André33. une photo réussie je trouve
Posté(e) 9 octobre 20205 a Il y a 10 heures, Eddie827 a dit : Belle photo. Bien cadrée et belle luminosité. Juste pour dire mais ce n'est que mon goût, la verdure en avant plan prend un peu trop de place Je rejoins cet avis, c'est une bonne photo. Mais pareil, la verdure de devant me dérange un peu.
Posté(e) 10 octobre 20205 a Une jolie photo de ce pont d'Aquitaine. Il y a simplement cette végétation au premier plan qui me gêne un peu.
Posté(e) 10 octobre 20205 a Très belle gestion de la lumière, ça donne un pont tout en finesse. Ce coup-ci aussi, moins attirée par les herbes devant.
Posté(e) 23 octobre 20205 a Très beau point de vue! Bien cadré qui magnifie le pont. Une pose longue bien faite! Il y a de jolies teintes! Les herbes sont un peu trop présente. Heure idéale! Lumière artificielle et naturelle juste à point! La lune, on veut toujours l'avoir dans le cadre, mais je trouve ici, qu'elle attire beaucoup le regard. L'avoir plus discrète, ou ailleurs ou au pire gommée, et la photo prendrait du mieux.