Posté(e) 9 octobre 20205 a Bonjour, J'espère ne pas vous lasser avec ce sujet, mais il y avait de quoi faire En voici deux, l'une d'ombre et l'autre de lumière
Posté(e) 9 octobre 20205 a En même temps, l'ombre et la lumière ça résume bien l'esprit des monastères. Tu y a pris pension ou quoi ? On doit t'appeler frère André ?
Posté(e) 9 octobre 20205 a Auteur J'y suis resté une bonne partie de l'après-midi, à tourner partout librement, avec mon petit hybride en bandoulière, alors que moines et moniales vaquaient à leurs occupations. Une belle abbaye, en cours de restauration
Posté(e) 9 octobre 20205 a Ma préférence va à la première photo pour l'ambiance feutrée qui en émane. Deux bonnes prises de vue de cet endroit.
Posté(e) 9 octobre 20205 a La première -----d'ailleurs les ombres sont intéressantes pour un photographe a condition d'aimer .
Posté(e) 9 octobre 20205 a Auteur il y a 1 minute, ALAINPHOTOCANON a dit : La première -----d'ailleurs les ombres sont intéressantes pour un photographe a condition d'aimer . Je confirme. J'en ai fait pas mal. Peut-être que j'en posterai..
Posté(e) 9 octobre 20205 a Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : Je confirme. J'en ai fait pas mal. Peut-être que j'en posterai.. Pour la 2 en accentuant les ombres sur les surfaces moins éclairés ça va donner un autre rendu avec plus de peps .