Posté(e) 9 octobre 20205 a Ca c'est vraiment sympa, et dire qu'il y a des gens qui passent l'hiver ? mais l'été cela doit être bien ! une bien belle photo Caro !
Posté(e) 9 octobre 20205 a C'est une belle photographie en effet. Le paysage et le chalet sont bien mis en valeur.
Posté(e) 9 octobre 20205 a j'aime bien aussi. Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Photo qui invite à la promenade... avec mon chien
Posté(e) 9 octobre 20205 a il y a 7 minutes, Eddie827 a dit : j'aime bien aussi. Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Photo qui invite à la promenade... avec mon chien Le chien si c'est dans un parc National faudra oublier 😕 De manière générale les chiens ne sont pas trop les bienvenus en montagne, tous les troupeaux sont gardés par des patous, ils risquent de se faire tanner gravement ( les chiens de promeneurs, pas les patous ) Sans compter que si par malheur un chien plantait la panique sur un troupeau, faudrait être plus que bien assuré. Sans compter non plus sur les gardes forestiers et les gardes fédéraux qui voient d'un très mauvais œil les chiens qui dérangent marmottes, nichées de perdrix et de coqs... Bref le chien, ben oublis.... 😧 Modifié 9 octobre 20205 a par Jiheme04
Posté(e) 10 octobre 20205 a Belle photo , un genre de paysage que j'aime bien voir , et c'est réussis ,
Posté(e) 10 octobre 20205 a Ce chalet doit être là depuis si longtemps qu'il semble faire partie intégrante de la nature qui l'entoure, très belle prise de vue bravo , tout y est !
Posté(e) 10 octobre 20205 a UN bien joli chaler , posé dans un bel endroit ..... ça donne des envie d'y passer quelques temps , loin de tout 😎 je mettrai un peti bémol pour la composition , avec le chalet placé plein fer plein centre .... 🤨
Posté(e) 10 octobre 20205 a Auteur Merci à tous de votre passage ici Il y a 3 heures, Jamba-31 a dit : UN bien joli chaler , posé dans un bel endroit ..... ça donne des envie d'y passer quelques temps , loin de tout 😎 je mettrai un peti bémol pour la composition , avec le chalet placé plein fer plein centre .... 🤨 Je comprends tout à fait, mais le chemin fait au bull n'est pas des plus esthétique, donc j'ai cadré en fonction Cf : https://www.forumdephotos.com/topic/32484-isolement/
Posté(e) 10 octobre 20205 a C'est costaud , c'est beau , le cadrage centré bon tu expliques pourquoi et aprés tout ça change , ( sans la bande de terre au premier plan à voir 16/9e ) Modifié 10 octobre 20205 a par photoc