Posté(e) 10 octobre 20205 a Certaines chapelles ont des allures de forteresses, hautes perchées, murs épais, contreforts. Avantage : Quasi indestructible. Inconvénient : pratiquement pas de vitraux. 🙂
Posté(e) 10 octobre 20205 a Auteur C'est vrai @Jakez, c'est un défaut récurent que j'ai et que j'essaie de corriger depuis que je suis sur ce forum. Reflex de myope ? 🙂
Posté(e) 10 octobre 20205 a Imposante cette chapelle forteresse, oui un peu à l'étroit mais ça renforce son caractère
Posté(e) 10 octobre 20205 a Impressionnant, ça impose le respect. Le cadrage étroit ne m'aurait pas gênée sans la coupe de la croix en haut.
Posté(e) 10 octobre 20205 a Elle est petite mais elle en impose. Peut-être un cadrage en hauteur pour bien la faire rentrer dans le cadre ? Le ciel est tout de même assez lumineux.
Posté(e) 10 octobre 20205 a Belle image de cette chapelle a l'aspect trapue et solide avec ces piliers qui la consolide ,
Posté(e) 10 octobre 20205 a sans la coupe d en haut et je rajoute une expo un peu limite presque ecrétée dans le ciel qque recup serait benefique je crois pour avoir un peu plus de details, texture de nuages je pense.
Posté(e) 10 octobre 20205 a Il y a 8 heures, PtiPoison a dit : Impressionnant, ça impose le respect. Le cadrage étroit ne m'aurait pas gênée sans la coupe de la croix en haut. Je partage cet avis. Dommage pour la coupe.
Posté(e) 10 octobre 20205 a Jolie cette chapelle, des verticales et des horizontales. Un ciel plus contrasté donnerait sûrement un très beau résultat.
Posté(e) 10 octobre 20205 a si je peux me permettre, peut être en noir et blanc? les couleurs n'apportant rien, de ce fait le bâtiment ressortirait mieux avec une ambiance plus mystique