Aller au contenu

Elle m'a vue


Alain
Messages recommandés
 
 
Club photo

la petite herbe marron en bas serait à enlever pour ne pas casser l'harmonie du reste de la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Très bonne photographie de ce serpent. 

Idem pour le petit coup de tampon en bas de l'image. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Une couleuvre verte si ma mémoire est bonne.:) Elle semble plus grosse qu'en réalité du à la proximité. J'avais mon 100-400mm et pas le temps de changer d'objectif. Elle était à UN mètre et ce n'est pas ma bébite favorite. Donc, shoot en express et on se relève aussitôt.:(

Effectivement, cette herbe brune est dérangeante, je ne l'avais pas remarqué. o.O

merci de l'avoir commenté.

 

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 2017-07-13 à 08:03, Florence a dit :

J'espère arriver  ce niveau un jour ?

Bonjour Florence.

Il ne faut pas se comparé, mais évoluer à sa vitesse. Ça fait seulement tout au plus deux ans et demi que je fais de la photo, mais j'en mange.

J'ai reçu beaucoup de conseils, beaucoup de critiques sur lesquelles j'ai capitalisé. Je lis beaucoup et regarde beaucoup de vidéos.

une autre chose que beaucoup de gens négligent, c'est le poste traitement ( PT ). Une photo plein format que l'on réduit à 1500 pix. prêt indéniablement de sa qualité. C'est là que la façon de réduire la photo est importante.

La différence entre une belle photo et une photo ordinaire est souvent minime.

J'ai des idées qui me viennent en tête au moment d'écrire ces mots, mais le forum est encore nouveau pour moi. On verra avec les administrateurs si les idées qui mijotent dans ma petite tête sont réalisables.?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 4 weeks later...
Le 14/07/2017 à 16:06, Alain a dit :

Bonjour Florence.

Il ne faut pas se comparé, mais évoluer à sa vitesse. Ça fait seulement tout au plus deux ans et demi que je fais de la photo, mais j'en mange.

J'ai reçu beaucoup de conseils, beaucoup de critiques sur lesquelles j'ai capitalisé. Je lis beaucoup et regarde beaucoup de vidéos.

une autre chose que beaucoup de gens négligent, c'est le poste traitement ( PT ). Une photo plein format que l'on réduit à 1500 pix. prêt indéniablement de sa qualité. C'est là que la façon de réduire la photo est importante.

La différence entre une belle photo et une photo ordinaire est souvent minime.

J'ai des idées qui me viennent en tête au moment d'écrire ces mots, mais le forum est encore nouveau pour moi. On verra avec les administrateurs si les idées qui mijotent dans ma petite tête sont réalisables.?

 

Merci Alain 

Je me suis absentée presque 1 mois et viens juste de lire ton commentaire .je me renseigne beaucoup mais par moment c'est le flou artistique pour certains mots,formules ect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Florence a dit :

Merci Alain 

Je me suis absentée presque 1 mois et viens juste de lire ton commentaire .je me renseigne beaucoup mais par moment c'est le flou artistique pour certains mots,formules ect 

Mais je persevers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...