Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elle m'a vue

Featured Replies

Posté(e)

182A8802.jpg

Posté(e)

C'est loin d'être mon animal favori... mais cette photo est vraiment magnifique :)

Posté(e)

Super photo :)

Qu'est-ce que c'est comme serpent ?

Posté(e)
  • Auteur

Une couleuvre verte si ma mémoire est bonne.:) Elle semble plus grosse qu'en réalité du à la proximité. J'avais mon 100-400mm et pas le temps de changer d'objectif. Elle était à UN mètre et ce n'est pas ma bébite favorite. Donc, shoot en express et on se relève aussitôt.:(

Effectivement, cette herbe brune est dérangeante, je ne l'avais pas remarqué. o.O

merci de l'avoir commenté.

Modifié par Alain

Posté(e)

J'espère arriver  ce niveau un jour ?

Posté(e)
  • Auteur
Le 2017-07-13 à 08:03, Florence a dit :

J'espère arriver  ce niveau un jour ?

Bonjour Florence.

Il ne faut pas se comparé, mais évoluer à sa vitesse. Ça fait seulement tout au plus deux ans et demi que je fais de la photo, mais j'en mange.

J'ai reçu beaucoup de conseils, beaucoup de critiques sur lesquelles j'ai capitalisé. Je lis beaucoup et regarde beaucoup de vidéos.

une autre chose que beaucoup de gens négligent, c'est le poste traitement ( PT ). Une photo plein format que l'on réduit à 1500 pix. prêt indéniablement de sa qualité. C'est là que la façon de réduire la photo est importante.

La différence entre une belle photo et une photo ordinaire est souvent minime.

J'ai des idées qui me viennent en tête au moment d'écrire ces mots, mais le forum est encore nouveau pour moi. On verra avec les administrateurs si les idées qui mijotent dans ma petite tête sont réalisables.?

• 4 weeks later...
Posté(e)
Le 14/07/2017 à 16:06, Alain a dit :

Bonjour Florence.

Il ne faut pas se comparé, mais évoluer à sa vitesse. Ça fait seulement tout au plus deux ans et demi que je fais de la photo, mais j'en mange.

J'ai reçu beaucoup de conseils, beaucoup de critiques sur lesquelles j'ai capitalisé. Je lis beaucoup et regarde beaucoup de vidéos.

une autre chose que beaucoup de gens négligent, c'est le poste traitement ( PT ). Une photo plein format que l'on réduit à 1500 pix. prêt indéniablement de sa qualité. C'est là que la façon de réduire la photo est importante.

La différence entre une belle photo et une photo ordinaire est souvent minime.

J'ai des idées qui me viennent en tête au moment d'écrire ces mots, mais le forum est encore nouveau pour moi. On verra avec les administrateurs si les idées qui mijotent dans ma petite tête sont réalisables.?

Merci Alain 

Je me suis absentée presque 1 mois et viens juste de lire ton commentaire .je me renseigne beaucoup mais par moment c'est le flou artistique pour certains mots,formules ect 

Posté(e)
à l’instant, Florence a dit :

Merci Alain 

Je me suis absentée presque 1 mois et viens juste de lire ton commentaire .je me renseigne beaucoup mais par moment c'est le flou artistique pour certains mots,formules ect 

Mais je persevers ?