Posté(e) 10 octobre 20205 a Cette charrette me pose beaucoup de soucis : cadrage serré en particulier, pose des pieds, un brin de paille en traverse. Le clair-obsur est assumé ; j'aime bien que le corps se fonde avec la charrettte. Alors j'aime bien ce cliché...
Posté(e) 11 octobre 20205 a Très jolie photo, tu dit que tu aimes bien que le corps se fonde avec la charrette, du coup j'ai essayé d'assombrir un peu plus . Ce n'est pas mal car le corps se fond plus avec la charette, et les parties éclairées du corps de ta modèle ressortent encore mieux. Par contre c'est dommage il y une partie de la tige de la manivelle à droite qui donne l'impression qu'elle touche sous le menton.... Pour moi c'est une superbe photo NB 👍
Posté(e) 11 octobre 20205 a Il y a 3 heures, paced a dit : Ce n'est pas mal car le corps se fond plus avec la charette, et les parties éclairées du corps de ta modèle ressortent encore mieux. Par contre c'est dommage il y une partie de la tige de la manivelle à droite qui donne l'impression qu'elle touche sous le menton.... Je partage cet avis. L'idée est très sympa et si tu as l'occasion d'y retourner, je pense qu'il a pas mal à faire dans cet endoit.
Posté(e) 12 octobre 20205 a Un beau clair-obscur en lumière naturelle, un petit coup de tampon pour la manivelle et c'est nickel .