Posté(e) 10 octobre 20205 a Mise au point impeccable, les yeux sont bien nets et le flou est bien progressif . Peut-être un poil trop d'expo et tu pourrais baisser aussi les hautes lumières si besoin .
Posté(e) 10 octobre 20205 a une belle netteté pour cette mouche les couleurs ressortent bien ,un poil de haute lumière de trop mais je sais qu'il faut bien monter pour avoir les couleurs de la mouche et qu'elle soit pas trop sombre
Posté(e) 10 octobre 20205 a il y a une heure, nino-bdx a dit : Mise au point impeccable, les yeux sont bien nets et le flou est bien progressif . Peut-être un poil trop d'expo et tu pourrais baisser aussi les hautes lumières si besoin . Idem très belle photo mais les blancs sont un peu surexposées Dominique
Posté(e) 10 octobre 20205 a Une très belle et bonne photo pour moi. Les blancs passent bien sur mon écran, ils claquent.
Posté(e) 10 octobre 20205 a Pour moi c'est du tout bon, les couleurs sont extras et la lumière passe bien aussi 😉
Posté(e) 10 octobre 20205 a Une belle netteté de cette mouche bien colorée. C'est une bonne prise pour moi.
Posté(e) 11 octobre 20205 a Je ne vois pas de surexposition, je vois une image excellente que peu d'entre nous aurait réussie. Bravo
Posté(e) 11 octobre 20205 a Quels yeux......................et d'une netteté impeccable . C'est tout bon pour moi
Posté(e) 11 octobre 20205 a Auteur Bjr , pas de surex sur mon écran non plus .. Merci pour vos coms ..
Posté(e) 11 octobre 20205 a Un peu fort sur la saturation des couleurs sur cette mouche, mais je rejoins toutes les bonnes appréciations faites avant. Belle mouche