Posté(e) 11 octobre 20205 a Hello Tout est dans le titre Cette scène est un crop d'une scène beaucoup plus large,ce qui explique son manque de définition. Lors du déclenchement, je n'avais pas vu le moine et la moniale se livrant à un petit jeu de sourire -
Posté(e) 11 octobre 20205 a Très chouette scène et ce qui compte ici n'est pas la définition de l'image mais la capture de ce sourire si spontané et rafraichissant.
Posté(e) 11 octobre 20205 a Excellent, tu peux la vendre à voici et gala, je vois déjà le titre ! ♥ Idylle au couvent ♥ 🤣🤣 Bien vu.
Posté(e) 11 octobre 20205 a bien pris ! et bon titre !!! jm beaucoup hahaha..... le soeur a un sourire lumineux 😍
Posté(e) 11 octobre 20205 a Photo pleine de vie je trouve que la scène et l'attitude de la soeur est géniale .
Posté(e) 11 octobre 20205 a Un instant de joie bien saisi, au bon endroit et au bon moment pour témoigner de l'amour de son prochain...
Posté(e) 12 octobre 20205 a Excellente prise ! la posture et le sourire de la soeur font les 3/4 de la photo et le reste revient au moine bien évidemment . Bien vu le titre aussi !