Posté(e) 11 octobre 20205 a Juste pour @Romaric qui semble "fêlé d'aviation" . Tous les ans il y a un meeting regroupant pas mal de ce fabuleux avion Belge (parfois a moteur Renault) à Pithiviers le vieil (Loiret)
Posté(e) 11 octobre 20205 a Bien joliment pris ce vénérable biplan ! une legende de l'aviation européenne , nombre de pilotes de années 50-60 ont fait leurs premieres armes dessus .. et il faut un E a StampE , c'ets le nom du principal ingenieur concepteur Belge , Jean Stampe 😉
Posté(e) 11 octobre 20205 a Auteur Houps ! Désolé pour la faute, j'aurais du vérifier avant @Jamba-31
Posté(e) 11 octobre 20205 a sois po désolé ..... ya rien de grave , je dormirais bien quand meme ce soir Modifié 11 octobre 20205 a par Jamba-31
Posté(e) 11 octobre 20205 a il y a 57 minutes, Jamba-31 a dit : et il faut un E a StampE Et en plus c'est féminin ! Ne parle t'on pas des Stampes japonaises !? 😂
Posté(e) 11 octobre 20205 a Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit : Et en plus c'est féminin ! Ne parle t'on pas des Stampes japonaises !? 😂 alors là.... je demande un test de depistage ..... je suis sur que ut as pris qq chose de pas catholique 🙄🙄
Posté(e) 11 octobre 20205 a Ce vénérable avion est de toute beauté, et l'image de qualité ; mon rêve de piloter me reprend...
Posté(e) 11 octobre 20205 a Merci c'est gentil d'avoir pensé à moi , je suis pas un fêlé d'aviation , mais 40 ans d'aéronautique ça marque un bonhomme , j'aimais bien aller photographier les avions , dans les fêtes comme celle-ci , j'allais aussi tous les ans au salon du Bourget , voir certains s/traitants que je connaissais , et me faisais inviter à déjeuner , puis après je visitais les stands et j'allais voir les avions évoluer . Ta photo est bien prise je trouve , le grand angle accentue et nous fait découvrir sous un bon bon angle l'ensemble de l'avion . Si tu en as d'autres tu peux les mettre .
Posté(e) 11 octobre 20205 a Très bel angle de prise de vue pas ordinaire dans ce cas et qui permet par m-la même occasion d'avoir une vue en profondeur bien nette 👍
Posté(e) 11 octobre 20205 a 3 belles photos , dont une en vol , c'est pas trop dur je trouve à les prendre en vol , il faut bien les suivre . La der est un peu ''short '' au niveau de la dérive , mais rien de grave .
Posté(e) 11 octobre 20205 a Une belle série d'images sur cet avion, bravo. Les angles de shoot sont originaux et mettent en valeur cet avion. Il y a 5 heures, PaciBPhoto a dit : Et en plus c'est féminin ! Ne parle t'on pas des Stampes japonaises !? 😂 Il y a 4 heures, Jamba-31 a dit : alors là.... je demande un test de depistage ..... je suis sur que ut as pris qq chose de pas catholique 🙄🙄 Je confirme ! Il fallait oser la faire celle-là.
Posté(e) 28 octobre 20205 a La première et la dernière sortent du lot avec le grand angle! 👍 J'aime bcp! Le GA augmente les courbes naturelles de l'appareil! J'aurais coupé un peu de ciel sur la dernière.
Posté(e) 30 octobre 20205 a Le 11/10/2020 à 04:17, YannickBac a dit : Juste pour @Romaric qui semble "fêlé d'aviation" . Tous les ans il y a un meeting regroupant pas mal de ce fabuleux avion Belge (parfois a moteur Renault) à Pithiviers le vieil (Loiret) Une netteté intéressante, j'aime de plus ce jaune qui donne à votre photo un impact certain.
Posté(e) 31 octobre 20205 a On dirait le jaune FERRARI . au départ les Ferrari étaient jaunes , et puis ces cochons ils ont piqué le beau rouge des alpha Roméo .