Posté(e) 11 octobre 20205 a Je m'essaie a la prise a main levée et en manuel mais pas trop facile car je tremble souvent Avant j'étais en manuel mais avec trépied Lézard dans sa tanière Pris a main levée au Sigma 105mm f/5 Dite moi ce que vous en pensez et si vous voyez quelques defaults Merci
Posté(e) 11 octobre 20205 a En effet c'est court mais perso j'aime bien et la tête de ce lézard est bien nette Dominique
Posté(e) 12 octobre 20205 a Auteur Il y a 22 heures, Nikita a dit : C'est court mais c'est plutôt pas mal pour moi. Il y a 22 heures, Noliot a dit : En effet c'est court mais perso j'aime bien et la tête de ce lézard est bien nette Dominique Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien nette sur la tête du Lézard Il y a 20 heures, Caro a dit : Bien réussi pour moi, on a bien la sensation qu'il va surgir ! Merci a vous 4 pour vos passages
Posté(e) 18 octobre 20205 a Une très belle prise de ce lézard avec une profondeur de champs bien gérée avec une netteté là où il faut.