Posté(e) 11 octobre 20205 a Cette fleur d'Azalée a été arraché par une de mes poules, j'ai voulu l'immortaliser, mais mes iso étaient en automatique et ça a donné beaucoup de grain. J'ai du les enlever, mais du coup ça manque de netteté. Donc à garder ou à jeter ?
Posté(e) 11 octobre 20205 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : C'est très joli ça, avec ce reflet. Merci Nikita, mais ça manque sérieusement de netteté
Posté(e) 11 octobre 20205 a A garder malgré tout, il y a une belle douceur et le tout est très agréable.
Posté(e) 11 octobre 20205 a Auteur à l’instant, Caro a dit : A garder malgré tout, il y a une belle douceur et le tout est très agréable. Merci pour ton gentil commentaire Caro, je n'ai pas regardé à combien étaient montés les iso en prenant la photo,, car sans flash c'était à prévoir.
Posté(e) 12 octobre 20205 a Auteur il y a 15 minutes, Eddie827 a dit : A garder pour moi aussi. Joli reflet Merci d'être passé donner ton avis Eddie
Posté(e) 18 octobre 20205 a Une belle prise avec un reflet bien capté, pour chipoté j'aurais essayé de centrer le sujet et son reflet qui si je ne m'abuse sont très légèrement décalés vers le haut.
Posté(e) 21 octobre 20205 a Auteur Le 18/10/2020 à 16:28, Porte-Poisse a dit : Une belle prise avec un reflet bien capté, pour chipoté j'aurais essayé de centrer le sujet et son reflet qui si je ne m'abuse sont très légèrement décalés vers le haut. Tu chipotes un peu Porte-Poisse effectivement 😅 merci d'être passé donner ton avis.