Posté(e) 12 octobre 20205 a Bonjour, En venant de Perpignan, lorsqu'on se rend à Thuir pour voir les caves de Byrrh, on passe devant cette chapelle, au milieu des oliviers, des cyprès et des lauriers-roses. On ne peut pas ne pas s'arrêter -
Posté(e) 12 octobre 20205 a Un petit bijou dans son écrin de verdure ... un beau cadrage , de belles couleurs , tout y est ... et bien moi je suis certainement passé à côté sans m'arrêter, j'ai un peu honte ...
Posté(e) 12 octobre 20205 a Juste dommage pour la fleur rouge devant, qui attire mon regard. Elle a l'air bien jolie la chapelle.
Posté(e) 12 octobre 20205 a Auteur il y a 11 minutes, stf a dit : Juste dommage pour la fleur rouge devant, qui attire mon regard. Elle a l'air bien jolie la chapelle. Oui, je me suis posé la question de sa pertinence ou non. C'est une fleur de laurier-rose, caractéristique des régions méditerranéennes, aussi me semble-t-elle à sa place comme les cyprès et les oliviers
Posté(e) 12 octobre 20205 a Je pense aussi que la fleur de devant est de trop, elle attire pas mal vu qu'elle tranche. L'autre est plus discrète, camouflée comme la chapelle.