Posté(e) 18 octobre 20205 a Une bonne réalisation. J'apprécie la restitution des détails sur cette photo ainsi que la lumière.
Posté(e) 18 octobre 20205 a Un lieu très coloré qui semble être le paradis du "graff", c'est très bien restitué, et les deux personnages y apportent un peu de vie grâce au flou bien dosé ; c'est très bien réussi !
Posté(e) 18 octobre 20205 a Ma misanthropie à encore frappée et je l'aurai préféré sans présence humaine, mais c'est une très belle prise que ce soit au niveau des détails comme de la lumière et des couleurs.
Posté(e) 18 octobre 20205 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : L'endroit, l'ambiance, les personnages tout flous... Superbe ! Flou voulu avec une prise a 1/5 seconde plus objectif sans la stabilisation ( d'ailleurs sur le Canon 10-22mm , pas de stabilisation) - merci .
Posté(e) 18 octobre 20205 a Le genre de lieu que j'aime. Un bel équilibre entre flou et netteté et en prime des teintes pétantes.
Posté(e) 18 octobre 20205 a J(aime beaucoup et les personnages rajoutent un truc/// Comment fais-tu pour trouver ce genre d'endroit?
Posté(e) 19 octobre 20205 a Auteur Il y a 17 heures, mnouchka a dit : J(aime beaucoup et les personnages rajoutent un truc/// Comment fais-tu pour trouver ce genre d'endroit? Suite a des infos au sujet de ces tags par un photographe mais comme on le sait ils ne veulent pas dévoiler l'endroit je savais juste ceci : " anciènne université a Toulouse" . après comme je suis a Toulouse , facile de trouver : et sans même me déplacer j'ai trouver le lieu a l'aide de Google Earth - ce lieu doit être racheter pour la ville de Toulouse et il se dit que ce serait une architecture qui servirait a des expos . en fait c'est immense mais je pense qu'il faut mieux être a deux pour rentre dans ce lieu ; Je peux vous montrer la vidéo que j'ai faite : Modifié 19 octobre 20205 a par ALAINPHOTOCANON
Posté(e) 19 octobre 20205 a Auteur il y a 8 minutes, mnouchka a dit : Merci beaucoup pour toutes ces infos!!! C'est vraiment chouette!!! merci pour le retour des appréciations au sujet de mon post .