Posté(e) 18 octobre 20206 a Une plongée dans le cœur des montagnes du Guizhou, une région peuplée de minorités...
Posté(e) 18 octobre 20206 a Un rendu sur la végétation excellent et une image avec beaucoup de profondeur , ce qui nous permet d'apprécier la beauté du paysage. Du très bon travail.
Posté(e) 18 octobre 20206 a Ah ! Le retour du grand amphithéâtre, quel bonheur, j'irais bien y prendre le thé !
Posté(e) 18 octobre 20206 a Très visuelles ces cultures en terrasses aux formes variées. Un beau point de vue verdoyant et arboré.
Posté(e) 18 octobre 20206 a Beau paysage! Bien composée, le relief est formidable et juste assez de ciel! Une très bonne photo!👍
Posté(e) 19 octobre 20206 a Un magnifique paysage ! La courbe en bas est du plus bel effet et participe à une grande profondeur dans cette photo.
Posté(e) 19 octobre 20206 a Tu as bien fait de la remettre , elle est belle avec ces cultures en espalier . En chine il y a des salons de coiffure avec de belles filles , c'est quoi d'après vous ? on peut déguster des raviolis de crevettes , cuits à la vapeur gros comme la moitié de ma main , le tout servi par de filles sublimes . On pouvait traverser la ville en pousse pousse , maintenant c'est interdit . As tu été invité à déjeuner chez l'habitant ? c'est sympa le repas est copieux , il y a du riz nature sur la table , ne pas le manger , c'est signe que l'on a encore faim ! Modifié 19 octobre 20206 a par Romaric
Créer un compte ou se connecter pour commenter