PostĂ©(e) 18 octobre 20205 a Bonjour đ  Depuis le col de Col de FrĂ©mamorte 2604 m massif du Mercantour, frontiĂšre entre la France et l'italie, on peut admirer cĂŽtĂ© Italien le lac del Colle di Fremamorta  (2 530 m) du Parco Naturale Alpi Marittimi et la vallĂ©e qui nous mĂšne vers l'Italie.     Merci Ă vous đ  Â
PostĂ©(e) 18 octobre 20205 a C'est trĂšs beau et parfaitement mis en valeur par cette photo. Un coin oĂč on doit ĂȘtre au calme.Â
PostĂ©(e) 18 octobre 20205 a Joli !, alors celui lĂ je le situe pas du tout, ça ouvre sur quelle vallĂ©e ? Celle de Limonetto ? Â
PostĂ©(e) 18 octobre 20205 a Auteur il y a 36 minutes, Jiheme04 a dit : Joli !, alors celui lĂ je le situe pas du tout, ça ouvre sur quelle vallĂ©e ? Celle de Limonetto ?  Voici une petite carte qui pourrait t'aider đ
PostĂ©(e) 18 octobre 20205 a OK vu et repĂ©rĂ©. Un coin que je ne connais pas du tout ce versant.  Â
Posté(e) 19 octobre 20205 a Belle photo de ce lac avec une grande profondeur dans la photo. Beaucoup de montages en arriÚre avec les nuages qui les habillent. Bel univers.