Posté(e) 18 octobre 20205 a Je vous fais voir l'évolution de la mairie de mon village , une sorte de petit reportage en 3 photos ou la dernière vient d'être faite ce jour ; je mets les 3 photos a la suite un mur de la mairie sans intérêt . suite a une décision du nouveau conseil municipale et de la nouvelle jeune maire une artiste est invitée a créer une" oeuvre " pendant les travaux j'ai profité de ce dimanche pour prendre en photo "l'oeuvre " finie En cette période une mode se développe ou des artistes peignes sur des murs dans des villes et villages de France .
Posté(e) 18 octobre 20205 a C'est très sympa ça de pouvoir voir l'évolution, merci. Un chouette reportage avec de bonnes photos.
Posté(e) 19 octobre 20205 a Vu le thème de cette peinture je pense que l'école ne doit pas être loin ?
Posté(e) 19 octobre 20205 a Auteur Il y a 8 heures, photoc a dit : Vu le thème de cette peinture je pense que l'école ne doit pas être loin ? Oui l'école n'est pas loin - et puis pour toute la nouvelle équipe de la mairie c'est que du jeune 😆