Posté(e) 18 octobre 20205 a Je profite du fait que mes précédents posts aient été effacés! Comme quoi... Une autre version de mon paysage, en couleurs donc, avec certes les ombres qui noircissent le bas de l'image mais, je trouvais qu'elles apportaient un petit plus (comme si les arbres veillaient), et des couleurs moins "sous tranxène"!!! Merci pour votre intérêt!
Posté(e) 18 octobre 20205 a Oui ces ombres ne me dérangent pas perso et je trouve qu'elles apportent une certaine ambiance à l'image. La lumière est bien gérée et les blanc sont bons sur les nuages.
Posté(e) 18 octobre 20205 a Les ombres apportent un plus, c'est certain. C'est un beau paysage avec des couleurs biens saturées. Par contre, Il me semble que le voile atmosphérique est plus vert que bleu et il y a trop de ciel pour moi.
Posté(e) 19 octobre 20205 a Auteur Il y a 23 heures, Nikita a dit : Oui ces ombres ne me dérangent pas perso et je trouve qu'elles apportent une certaine ambiance à l'image. La lumière est bien gérée et les blanc sont bons sur les nuages. Il y a 23 heures, Bib a dit : Les ombres apportent un plus, c'est certain. C'est un beau paysage avec des couleurs biens saturées. Par contre, Il me semble que le voile atmosphérique est plus vert que bleu et il y a trop de ciel pour moi. Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Un beau Paysage avec des couleurs saturées Merci à tous les 3 pour votre intérêt et vos remarques!