Posté(e) 18 octobre 20205 a Une très belle série nuageuse, excepté pour la dernière difficulté pour la lecture en ce qui me concerne
Posté(e) 19 octobre 20205 a C'est une belle et bonne série de photographies. J'ai une préférence pour la composition de la première. Très bon rendu sur les nuages.
Posté(e) 19 octobre 20205 a Pareil que les autres pour la première. Je comprend maintenant le pourquoi de ton "avatar". Tu dois avoir du mal à te chausser !
Posté(e) 19 octobre 20205 a Jolie série avec une préf aussi pour les deux premières. La dernière avec l'ombre irisée est bien vu !
Posté(e) 19 octobre 20205 a La 1 est tout simplement superbe ! Bel ilot avec les montagnes enneigées en fond. Un chouette parallèle sur la 2 et un très beau spectre sur la 4 ! Mont Pécloz ? Superbe en cette saison, mais c'est resté bien couvert ici.
Posté(e) 19 octobre 20205 a La 1 est très belle. Pour la dernière, la photo n'est pas la meilleure de la série, par contre, c'est un phénomène que j'aimerais voir de mes propres yeux une fois dans ma vie...
Posté(e) 19 octobre 20205 a Auteur Il y a 7 heures, Caro a dit : La 1 est tout simplement superbe ! Bel ilot avec les montagnes enneigées en fond. Un chouette parallèle sur la 2 et un très beau spectre sur la 4 ! Mont Pécloz ? Superbe en cette saison, mais c'est resté bien couvert ici. Pécloz tout juste, tu as une bonne connaissance du terrain
Posté(e) 19 octobre 20205 a Auteur Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série nuageuse, excepté pour la dernière difficulté pour la lecture en ce qui me concerne Spectre de Broken , c'est un phénomène optique que l'on peut observer quand les conditions sont réunies, il nous a accompagné pendant un long cheminement sur une crête
Posté(e) 20 octobre 20205 a Il y a 11 heures, Gilbert a dit : Pécloz tout juste, tu as une bonne connaissance du terrain Hélas celui-là je ne le connais que d'en bas, mais j'avais repéré cette crête qui me fait très envie, surtout à cette époque et ces teintes dorées. Et j'aime connaître le nom des sommets 😊 Pour ce qui est du spectre, ce dimanche matin, les montagnes étaient dédoublées et on voyait leur ombre sur les nuages. Superbe phénomène !