Posté(e) 19 octobre 20205 a Bien composé, belle lumière, contraste en diagonale réussi entre le NB et les allumettes. Bien représentatif du Yang et du Yin. le feu (chaleur , la lumière ) et la nuit ( le froid ) 🤗
Posté(e) 19 octobre 20205 a Encore une diagonale du fou qui va mettre le feu aux poudres. Belle composition.
Posté(e) 19 octobre 20205 a Excellente idée " allumé le feu" ; juste une question au sujet de la composition pour ceux qui savent , moi j'en suis pas sûr ! est ce que pour une bonne compo , l'image devrait être inversée , vous en avez entendu parler de la théorie de la lecture d'image ?? Modifié 19 octobre 20205 a par ALAINPHOTOCANON
Posté(e) 19 octobre 20205 a Graphique et coloré ! J'aurais bien vu toutes les allumettes nettes, pour privilégier encore plus le graphisme. Donc au Québec les œufs sont blancs et les allumettes sont roses...
Posté(e) 19 octobre 20205 a Auteur il y a 41 minutes, Caro a dit : Graphique et coloré ! J'aurais bien vu toutes les allumettes nettes, pour privilégier encore plus le graphisme. Donc au Québec les œufs sont blancs et les allumettes sont roses... On a aussi des oeufs bruns !!!! HAHAHA !