Posté(e) 21 septembre 20178 a Aperçu de la cuisine du fortin de Sarah BERNARDT à Belle Ile en Mer (56)
Posté(e) 21 septembre 20178 a Une très belle composition. J'aime beaucoup ce petit rayon de lumière qui passe par la fenêtre pour illuminer les légumes.
Posté(e) 21 septembre 20178 a déjà en couleur la lumière est forte à certains endroits, moins flagrant car en couleur
Posté(e) 21 septembre 20178 a Auteur Merci Krystron pour ton analyse, comme quoi j'ai encore pas mal de progrès à faire
Posté(e) 22 septembre 20178 a La lumière est forte mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je trouve l'image bien composée en ce qui me concerne. J'aurais juste apporté un tout petit peu de contraste en plus pour faire ressortir les matières.
Posté(e) 22 septembre 20178 a Auteur Merci smailtn, la vue de face est impossible dans cet endroit, on ne peut pas rentrer dans la cuisine c'est juste une ouverture sur le côté qui permet de la voire mais pas dans son intégralité.
Posté(e) 22 septembre 20178 a il y a 51 minutes, Porte-Poisse a dit : Merci smailtn, la vue de face est impossible dans cet endroit, on ne peut pas rentrer dans la cuisine c'est juste une ouverture sur le côté qui permet de la voire mais pas dans son intégralité.