Posté(e) 19 octobre 20205 a Tagada tagada voilà les Dalton... L'histoire ne nous dit pas si c'est Lucky Luke qui les attrapes ou ... César ! Avé !
Posté(e) 19 octobre 20205 a Étrange photo avec un traitement qui oscille entre le bruit numérique et le crépitement. Ces quatre formes humaines qui font face à une lumière, divine peut-être, tout ça est très intrigant. Au final, cette prise de vue m'interpelle car je n'arrive pas à me décider si j'apprécie le traitement ou pas. Mais je suis sure d'apprécier la composition par contre et l'idée, qui est géniale.
Posté(e) 19 octobre 20205 a Auteur Oui je suis un peu du même avis. On est aussi un peu dans la rencontre du 3ème type...
Posté(e) 19 octobre 20205 a il y a 1 minute, Ave-cesar a dit : Oui je suis un peu du même avis. On est aussi un peu dans la rencontre du 3ème type... Voilà, c'est le film que je cherchais.
Posté(e) 19 octobre 20205 a Des silhouettes face à la lumière, les bras levés vers l'avenir, quatre en arrondi, les quatre autres plus verticaux. Le rendu du sol et des pierres donne bien aussi. Je l''apprécie comme telle.
Posté(e) 20 octobre 20205 a Bien imaginé, Cette photo à le mérite de déclencher l'imaginaire chez les uns et les autres.. Néanmoins en ce qui concerne les Daltons il n'y en a que trois Joe, William, Jack ( manque Averell ) à droite c'est la mère cela doit être ''Ma Dalton''👍
Posté(e) 20 octobre 20205 a Surtout ne touche à rien, ici les défauts photographiques sont les qualités de l'image, Juste, si tu veux bien, montres nous la photo suivante, celle ou ils montent dans la soucoupe volante...🥴
Posté(e) 20 octobre 20205 a Ben pour un coup je trouve que tout ce bruit sert particulièrement bien la prise. Ça renforce ce côté étrange et les rends presque plus filigranes.
Posté(e) 20 octobre 20205 a Auteur La suite, ou le préambule... s'appelait "La fuite". Plus dramatique à mon sens.
Posté(e) 20 octobre 20205 a Là ça me fait plus mal aux yeux A cause des pierres très dédoublées. Mais la silhouette est encore plus étrange.
Posté(e) 21 octobre 20205 a Nette préf pour la première qui en effet fait écho a cette rencontre, des quatre types du coup... 🤓 Moins fan de la deuxième qui fracasse les yeux 😎