Posté(e) 20 octobre 20205 a Petit apéro de vin blanc servi soit avec de la liqueur de rose, coquelicot, bergamote, abricot, mandarine ,géranium, etc...ou pur. On peut bien sûr remplacer le vin blanc par du champagne ou du crémant. Miam , 😋 pour les noix et saucisson et Hic 🤪 si on abuse de l'apéro. Attention ... 🤗 l'abus d'alcool est dangereux.
Posté(e) 20 octobre 20205 a Dit donc c'est joli tout ça , le saucisson me donne trop envie , Belle photo
Posté(e) 20 octobre 20205 a Jolie photo. Cela donne envie. Truc bizarre : la bouteille est pleine et le verre aussi 🤨 C'est la deuxième ?
Posté(e) 20 octobre 20205 a Auteur Il y a 5 heures, Bernard a dit : Dit donc c'est joli tout ça , le saucisson me donne trop envie , Belle photo Merci Bernard ,mais trop tard c'est mangé 😋 Il y a 4 heures, Eddie827 a dit : Jolie photo. Cela donne envie. Truc bizarre : la bouteille est pleine et le verre aussi 🤨 C'est la deuxième ? Très bien observé, en effet celle- ci est pleine la raison est simple il y avait un fond de bouteille qui restait dans l'autre qui datait d'il y deux jours...et je ne voulait pas mettre la vide. 🤗 il y a 35 minutes, Patrick33290 a dit : Belle réalisation j'aime assez bien Merci patrick33290 pour ton commentaire 😊
Posté(e) 20 octobre 20205 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Comme tu dis, miam ! Ça donne bien envie ce petit plateau... Et je peux te dire que c'était bon 😋 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Bon, ben on arrive vers quelle heure du coup ? Il va falloir un jour que je pense à organiser une ballade photographique dans ma région avec un petit apéro dinatoire chez moi...😋 mais pour le moment avec le COVID ça craint..🥴
Posté(e) 20 octobre 20205 a jolie "nature morte " qui donne sacrement envie d'etre vivant 😋 tres bonne maison Wolfberger .. 👌
Posté(e) 21 octobre 20205 a Auteur Il y a 9 heures, Jamba-31 a dit : jolie "nature morte " qui donne sacrement envie d'etre vivant 😋 tres bonne maison Wolfberger .. 👌 Merci Jamba, c'est une autre façon de ''s'envoyer en l'air' 😁' bon le ressenti n'est pas le même ...🤗 ...et en effet c'est une bonne maison.