Posté(e) 21 octobre 20205 a Bonjour, Si l'on préfère l'image telle qu'elle est dans la réalité, il faut laissé la verdure. Si l'on veut épurer, on l'enlève -
Posté(e) 21 octobre 20205 a Cadrage impeccable pour le graphisme de l'image, netteté et couleurs comme toujours au top ; sans verdure pour moi, le graphisme avant tout
Posté(e) 21 octobre 20205 a Oui, tout nu c'est bien mieux, des lignes droites des traits, un cercle et basta !
Posté(e) 21 octobre 20205 a Je préfère la deux, sur la 1 la verdure vient distraire l'oeil sur autre chose que l'architecture, c'est humblement mon point de vue.
Posté(e) 21 octobre 20205 a plus graphique et plus intéressante en seconde version. sur un sujet comme celui la le graphisme est déjà là, il ne faut pas hesiter.
Posté(e) 21 octobre 20205 a Comme les autres, sans verdure puisqu'elle vient casser ce côté géométrique.
Posté(e) 22 octobre 20205 a Auteur Merci de vos avis Et pour satisfaire Carole, qui suggère une version encore plus épurée, j'ai également supprimé la ferrure qui était dans le mur -
Posté(e) 22 octobre 20205 a Pour un sujet au graphisme épuré ce sera sans la verdure, bien vu @Andre_33
Posté(e) 22 octobre 20205 a Il y a 6 heures, Andre_33 a dit : Merci de vos avis Et pour satisfaire Carole, qui suggère une version encore plus épurée, j'ai également supprimé la ferrure qui était dans le mur - Avec l'aide de tous et chacun ça donne finalement une photo que j'aime beaucoup,
Posté(e) 22 octobre 20205 a Ben oui, pour moi aussi et pour conserver le côté photo d'architecture, ce sera aussi sans la verdure.
Posté(e) 23 octobre 20205 a bonjour André , toujours égal à toi mème, c'est un régal de voir tes images
Posté(e) 24 octobre 20205 a Auteur Il y a 17 heures, jeanmarie71 a dit : bonjour André , toujours égal à toi mème, c'est un régal de voir tes images Merci, jean Marie. Pas trop présent sur le fofo,ces temps-ci? Des problèmes?