Posté(e) 21 octobre 20205 a J'apprécie le cadrage et la composition de cette photo. Mais j'ai l'impression qu'il y a une dominante bleue.
Posté(e) 23 octobre 20205 a Cluny, j'ai fait pas mal de photos , j'habite à coté à Macon, jolie carte postale
Posté(e) 23 octobre 20205 a Très belle photo avec des teintes peu communes! Un peu de bleu, oui probablement, mais ça lui va bien! J'aime bcp la composition avec l'enfilade de... bornes??? les bâtiments et la profondeur de l'image. La lumière orangée sur les montagnes derrière donne un plus!
Posté(e) 24 décembre 20205 a Ce "bleu" va bien à la photo et doit certainement dépendre d'un petit réglage à faire sur la balance des blancs ... La teinte pourpre du haut des collines m'a accroché . Une teinte due à la position du soleil peut-être ?... Jolie visite de l'endroit en tout cas .
Posté(e) 24 décembre 20205 a Auteur Le 21/10/2020 à 22:39, Photographiesjpf a dit : Une très belle composition bien photographié merci @Photographiesjpf Le 22/10/2020 à 10:10, Romaric a dit : Belle photo , peut-être un peu trop de branche ? merci @Romaric passes de Très Bonnes Fêtes
Posté(e) 24 décembre 20205 a Auteur Le 23/10/2020 à 13:58, jeanmarie71 a dit : Cluny, j'ai fait pas mal de photos , j'habite à coté à Macon, jolie carte postale oui Macon c'est pas loin, moi je suis à l'opposé, par rapport à Cluny, merci pour ton passage @jeanmarie71 passes de Très Bonnes Fêtes
Posté(e) 24 décembre 20205 a Auteur Le 23/10/2020 à 18:10, Bib a dit : Très belle photo avec des teintes peu communes! Un peu de bleu, oui probablement, mais ça lui va bien! J'aime bcp la composition avec l'enfilade de... bornes??? les bâtiments et la profondeur de l'image. La lumière orangée sur les montagnes derrière donne un plus! merci @Bib passes de Très Bonnes Fêtes
Posté(e) 24 décembre 20205 a Auteur Il y a 1 heure, Titou31 a dit : Ce "bleu" va bien à la photo et doit certainement dépendre d'un petit réglage à faire sur la balance des blancs ... La teinte pourpre du haut des collines m'a accroché . Une teinte due à la position du soleil peut-être ?... Jolie visite de l'endroit en tout cas . oui c'est le soleil qui a donné cette couleur, et la balance des blancs peut être également, merci pour ton passage @Titou31 passes de Très Bonnes Fêtes
Posté(e) 24 décembre 20205 a Auteur Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Superbe ! merci pour ton passage et passes de Très Bonnes Fêtes @Germanicus
Posté(e) 28 décembre 20205 a C'est bien cadré , la teinte tire un peut sur le bleu , mais les petites parties rosées la font vite oublier ,
Posté(e) 28 décembre 20205 a Auteur il y a 10 minutes, Bernard a dit : C'est bien cadré , la teinte tire un peut sur le bleu , mais les petites parties rosées la font vite oublier , merci @Bernard pour ton avis et passage